26 juillet 2017

Stage Ressource – du 23 au 25 août 2017

3 jours pour me retrouver, me ressourcer et transformer ma vie.

Les vacances, pour une femme, pour une mère de famille de surcroît, ce n’est pas toujours reposant. L’organisation des repas ou du programme de la journée, les sollicitations de l’entourage, les mille pensées qui nous tournent dans la tête (Est-ce que j’ai bien mis la machine en route ? Ai-je bien pris le goûter, les maillots de bain… ?), je ne vais pas vous faire un dessin, vous savez exactement de quoi je parle. Et vous savez quoi ? Eh bien, ce ne sont pas des vacances pour vous ! De vraies vacances je veux dire, un moment où vous rechargez vos batteries. Pourtant, en septembre, quoi qu’il arrive, il faudra « attaquer » une nouvelle année.

icatxrazx8e-ryan-morenoSi vous consacriez trois jours à vous poser, qu’est-ce que cela pourrait créer pour vous ?

Si vous en profitiez pour vous ressourcer, qu’est-ce que cela pourrait créer pour votre entourage ?

Et si en plus, vous en ressortiez avec des outils très simples à mettre en place, et qui transformeraient votre vie, qu’est-ce que cela créerait pour le futur (le vôtre, celui de votre entourage, et celui de la Terre) ?

Du 23 au 25 août 2017, je vous propose une parenthèse, comme une bulle dans votre quotidien.

Une bulle d’air pour respirer. Une bulle d’énergie pour vous recharger. Une bulle de vie pour… vivre, quoi !

Au programme : prendre le temps, se faire du bien, apprendre à écouter son corps, rire, créer, partager, buller…

 

received_1957140541187231Qui suis-je pour vous proposer ça ?

Praticienne en shiatsu, à mon compte depuis 2011 et mère de trois enfants, j’ai effectué quelques transformations dans ma vie ces dernières années… et toujours pour aller vers davantage de légèreté, davantage de joie, et davantage de collaboration avec mon corps.

Je me suis spécialisée dans l’accompagnement de la femme, du cycle menstruel, de la grossesse avec différents outils : la médecine traditionnelle chinoise, les soins énergétiques avec ma flûte et les outils d’Access Consciousness®.

Ce que je vous propose de faire pendant ce stage, c’est tout simplement ce que je fais moi-même depuis quelques années au quotidien, pour mon plus grand bonheur, pour le plus grand plaisir de mon corps et l’épanouissement de mes trois enfants.

 

 

Les bienfaits

Vous sortirez de ce stage Ressource avec un corps reposé, un esprit apaisé, et en ayant rechargé vos batteries. Et bien plus que ça, vous repartirez avec des outils simples et efficaces que vous pourrez utiliser par la suite pour bien démarrer chaque journée et pour gérer les moments de crise. Comment ce serait si vous pouviez changer toutes les choses qui vous empêchent de profiter de la vie, que ce soit avec vos enfants, dans votre travail ou dans votre relation ? Et pourquoi pas en profiter pour créer quelque chose de nouveau dans ces domaines ?

Chaque jour sera l’occasion d’explorer un thème différent.

La première journée aura pour thème la Terre. Celle sur laquelle nous vivons, celle qui nous accueille comme une mère, et à laquelle nous nous reconnecterons par différents moyens : méditation d’ancrage guidée et accompagnée à la flûte, promenade en forêt, processus de restauration de la communion avec la Terre.

La deuxième journée, il sera question de notre corps de femme, et de son fonctionnement cyclique. Nous ferons le point sur les ressources que nous apporte notre cycle (même si vous êtes enceinte ou ménopausée, les énergies du cycle sont toujours accessibles dans votre corps). En nous appuyant sur le magnifique jeu Féminitude, nous exercerons l’un des trésors de la féminité : notre créativité.

La troisième journée sera l’occasion de reconnaître que nous sommes des magiciennes. Oui, comme M. Jourdain, nous faisons de la magie sans le savoir ! Alors, qu’est-ce que ce serait si nous en prenions conscience ? Lors de cette journée, je vous propose d’apprendre à demander de façon efficace pour recevoir, pour créer la vie que vous voulez. Vous repartirez avec des outils simples et efficaces, que vous pourrez partager et utiliser au quotidien.

 

Un peu d’organisation…

Pour cette fois, je choisis de réserver ce stage Ressource à 6 femmes. Venez comme vous êtes ! Avec des vêtements confortables et féminins, et un plat à partager pour le déjeuner. Je prévois le grignotage et les boissons.

Le tarif :

Si vous vous inscrivez avant le 1er août : 252 €. Si vous vous décidez entre le 2 et le 22 août : 335 €

Journée type :

9h30-10h : accueil

10h : rituel de début

10h30 : atelier

13h : déjeuner partagé

14h30 : détente

15h : atelier

16h30 : rituel de fin

 

Tout de suite, je fais quoi ?

Si vous êtes décidée, réservez vite votre place au 07 83 11 02 89 ou par mail.

Si vous vous demandez si ce stage est fait pour vous, parlons-en ! 07 83 11 02 89