6 mai 2015

Les cercles de femmes

Les talents et les dons des femmes sont l’expression de la sagesse de l’humanité…

 mandalaagnès

De tous temps et dans toutes les traditions, les femmes se sont rassemblées pour partager et célébrer le mystère du féminin.
Dans le monde pressé et oppressant dans lequel nous vivons, il est utile pour la femme en occident de retrouver son énergie et sa force en restaurant le féminin en soi. Se retrouver soi-même en tant que femme et approfondir sa connaissance de soi dans les expériences partagées avec d’autres femmes.
Apprendre à nous accueillir mutuellement, à parler dans un groupe où chacune à sa place, où chaque voix est entendue pleinement et trouve oreille attentive… Voici ce qu’est un cercle de femmes. Un espace d’échange où l’on peut se sentir libre d’être ce que l’on est, telle que l’on est.

 

Au fil de nos rencontres, nous entrerons dans l’écoute de nos aspirations de femmes, nous laisserons nos âmes se remplir de l’expérience du soutien mutuel, nous laisserons émerger notre vérité profonde en nous reliant à notre féminité en conscience, dans notre ventre, siège de notre créativité.

 

Au programme : méditations guidées, chants au tambour, rencontre des archétypes féminin, exploration créative, rencontre avec l’enfant-intérieur,… pour faire éclore nos talents et déployer nos ailes au gré des besoins et des envies du cercle, des saisons, dans la bienveillance et la joie partagée !

 

Ce cercle n’est pas un groupe thérapeutique bien qu’il soit source de transformation au fil des traversées de la reconnexion à Soi.

 

Nous nous retrouverons 1 fois par mois pendant 9 mois, d’octobre 2015 à juin 2016.

 

Participation financière : 40 euros
Horaires : Lundi, 20h-22h30

Prévoir une tenue confortable, un coussin, un petit bol pour y mettre une bougie, eau ou tisane.

 

Aux Echos de Soi, les cercles de femmes sont animés par Marie-Agnès Naturel.