Formation certifiante Lifting facial énergétique – samedi 10 décembre 10h-18h

Le Lifting Facial est un processus qui inverse le processus de vieillissement, que ce soit sur le visage ou sur le reste du corps.

C’est un processus qui se fait par imposition des mains sur le haut du torse puis sur tout le visage pendant 1h30.
Nous activons une série de plusieurs processus énergétiques et l’énergie va toucher cellulairement ce qui a besoin d’être nourri à ce moment du recevoir.

La journée de formation est structurée comme suit : vous donnez et recevez une fois le matin, et idem l’après-midi, donc vous recevrez 2 fois ce processus qui dure 1h30. Cela vous permet de bien avoir dans vos mains la mémoire des positions.
Nous prenons le temps de faire des déblayages autour de vos points de vue sur votre corps et le vieillissement.

Vous recevez un manuel avec les photos des différentes positions des mains ainsi que les déblayages + une fiche récapitulative recto/verso avec toutes les positions, facile à utiliser quand on recommence chez soi ou dans son cabinet.

Facilitatrice : Naïma Merabtine2016-09-25-20-09-04

Tarif : 230 €

Renseignements et inscription :

————-

Recevoir un Lifting facial énergétique est très nourrissant, régénérant, respectueux, non invasif, doux.
La personne qui reçoit est habillée, allongée sur une table de massage et n’a qu’à se laisser aller au voyage pendant le temps de la séance. Chaque séance est une aventure différente, et vous en repartirez détendue et allégée.

Ce processus nettoie les limites et croyances dont nous sommes porteurs/porteuses concernant le vieillissement, les rides, le relâchement du corps, etc.
Les effets peuvent être ressentis sur d’autres aspects de la relation à votre corps ou de votre vie car c’est un nettoyage cellulaire.

Ce processus agit sur celles/ceux qui le donnent également. J’ai noté des changements sur mon visage aussi.
Attention: ce processus n’est pas un processus miraculeux qui en une séance va vous faire paraître 5/10 ans plus jeune! Pour que les effets soient durables, il faut recevoir ce processus entre 10 et 20 fois.
Il peut donc être intéressant de venir apprendre ce processus avec une personne avec qui vous savez que vous pourrez faire des échanges ensuite.